Édition limitée à 50 exemplaires, chaque coffret contient les trois livres numérotés et signés par l’artiste.
Anna Malagrida – Trilogie Réunies dans un coffret, ces trois livres photographiques d’Anna Malagrida proposent une lecture sensible et engagée de l’espace urbain comme territoire de mémoire, de résistance et de transformation.
Vitrines Réalisée à Paris pendant la crise économique, cette série interroge la frontière entre photographie et peinture à travers les vitrines recouvertes de blanc d’Espagne, devenues surfaces abstraites et reflets d’un paysage urbain en mutation.
Paris barricadé À la suite des manifestations des Gilets jaunes, Anna Malagrida et Mathieu Pernot photographient les façades protégées du quartier de l’Étoile. Bois, silence et vide révèlent un théâtre social suspendu, à rebours de la frénésie médiatique.
Los Muros hablan Témoignage visuel du mouvement des Indignés en Espagne, cette série documente les slogans effacés ou fragmentaires inscrits sur les murs de Madrid et Barcelone. Une archéologie visuelle d’une parole collective éphémère.
Anna Malagrida
Photographe

Anna Malagrida, née en 1970 à Barcelone (Espagne) est diplômée de l’Ecole Supérieure Nationale de la Photo-graphie d’Arles (1996) et de l’Universidad Autònoma de Barcelona en Sciences de la communication (1993). Photographe et vidéaste, elle travaille autour de la dialectique du cadre, du dialogue intérieur et extérieur, de la réflexion des espaces, ouvrant à d’autres visions. Anna Malagrida est représentée par la galerie RX.
Etienne Hatt
Auteur, Critique d'art

Etienne Hatt, Né en 1976, diplômé de Sciences-Po Paris et de l’Université Paris 1 (Master 1 en histoire de l’art sous la direction de Michel Poivert sur l’histoire dans la photographie contemporaine). Il est journaliste et membre de la rédaction de la revue artpress.
Vitrines
Anna Malagrida
Etienne Hatt
Paris barricadé
Anna Malagrida, Mathieu Pernot
Etienne Hatt
Los Muros hablan
Anna Malagrida
Etienne Hatt
Trilogie – Anna Malagrida
Anna Malagrida
Etienne Hatt
Being Beauteous
Amaury da Cunha, Marie Maurel de Maillé, Nicolas Comment, Anne-Lise Broyer
Léa Bismuth, Yannick Haenel, Etienne Hatt, Jean Deilhes, Hélène Giannecchini